Postée il y a 10 heures
Pour notre client spécialisé dans le TP, nous recherchons un profil de SECRETAIRE EN BATIMENT H/F pour le secteur de MEAUX
Travail assez polyvalent, vous assisterez principalement un ou plusieurs conducteur(s) de travaux, les taches principales du poste seraient :
Compétences recherchés :
- Standard téléphonique et accueil physique ;
-Saisies de devis, réception et traitement de BC, OS, etc..., factures/situations d'avancement/DGD clients sur base de données
-Rédactions de PPSPS, mode opératoires amiante, DOE, etc...
-Réponses aux appels d'offres dématérialisés et suivis
-Suivis analytique des chantiers (décompte chantier, suivis du temps, gestion des achats)
-Suivis des dossiers, relances clients et archivages
-Commandes de fournisseurs et accueil fournisseurs
-Suivis des dossiers sous-traitants, demandes d'agréments
Horaires: 08h/12h-14h/17h
Expérience de 3 ans minimum dans le domaine
Travail sur un logiciel interne
Experience: 3 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.