Assistant ADV SAV F/H

Les missions du poste



Votre rôle en tant qu'Assistant ADV SAV F/H sera de gérer votre portefeuille client. Vous serez un des interlocuteurs privilégiés de nos clients, et vous travaillerez en transverse avec les services approvisionnements, achats, qualité, et nos fournisseurs.

Missions

  • Gérer et de suivre les commandes de pièces de rechanges (suivi des départs de pièces, et mise à jour des suivis informatiques, …)
  • Traiter les réclamations
  • Rédiger des courriers administratifs et enregistrer les réponses
  • Analyser et solutionner les retards
  • Gérer les pénalités
  • Assurer la facturation


Conditions et Avantages

Salaire : 35 000€ - 40 000€ Annuel Brut
Avantages : Télétravail possible (jusqu'à 2 jours par semaine)

Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
  • Formation BAC+2 ou avec une expérience significative dans ce type de fonction
  • Vous avez à cœur la satisfaction de vos clients
  • Vous êtes à l'aise avec le pack officeWindows, notamment Excel qui vous permettra réaliser des analyses pertinentes
  • La connaissance de Microsoft Dynamics AX est souhaitable, la connaissance de Power BI serait un plus
  • Vous appréciez à la fois de travailler en équipe et d'être complètement autonome sur certaines tâches



A propos de notre client

Notre client, entreprise dans l'industrie, basé à Guyancourt, recherche un Assistant ADV SAV F/H pour un poste en CDD de 12 mois.

Lieu : Guyancourt
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 40 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Guyancourt / Emploi Assistant administration des ventes