Réceptionniste WEEK-END (H/F) NOISY LE GRAND

PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

Mission :Vous gérez la réception de la résidence.

- Surveiller les entrées et les sorties de la résidence
- Accueil téléphonique de la copropriété
- Accueil physique des résidents, des visiteurs et des prestataires de services
- Participation à l'animation de la résidence
- Participation à la commercialisation locative
- Conseils aux résidents sur les formalités administratives
- Distribution du courrier et des messages pour les résidents
- Travail de secrétariat pour le régisseur
- Gérer l'affichage des noms des résidents sur les portes des appartements et du visiophone
- Tenue du carnet de bord de la copropriété
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Profil
- Profil recherché :
- Formation de CAP à Bac + 2 en tourisme ou hôtellerie
- Expérience exigée de 1 an
- Sens de l'accueil et du contact avec les seniors
- Aisance relationnelle et téléphonique
- Sérieux, rigueur et ponctualité
- Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, etc...)

Experience: 1 An(s) - Exigée

Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Aisance relationnelle et téléphonique,Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, ..),Sens de l'accueil et du contact avec les seniors

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Promotion immobilière de logements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - Exigée

Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Aisance relationnelle et téléphonique,Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, ..),Sens de l'accueil et du contact avec les seniors

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Promotion immobilière de logements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Noisy-le-Grand
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par mois
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