CHARGE(E) COMMUNICATION - CDD 6 MOIS H/F

Les missions du poste

Vous intégrez le Service Communication interne Groupe au sein de la Direction Dialogue parties prenantes communication et mécénat Groupe et prenez en charge les missions suivantes :
- Accompagnement et conseil métiers,
- Pilotage et suivi mise en place des actions,
- Réalisation ou participation conception événements,
- Réalisation productions audiovisuelles,
- Reporting actions menées et suivi KPI associés,
- Veille outils et bonnes pratiques.

Le profil recherché

Vous possédez un diplome d'études supérieures BAC+5 et justifiez d'une expérience similaire en entreprise.
Vous avez déjà occupé un poste de type chargé(e) de communication.

Les compétences clefs requises pour ce postes sont :

· En rédaction : écriture journalistique & écriture web

· En conduite de projet : note de cadrage, planning, pilotage des
ressources…

· En utilisation des outils collaboratifs, réseaux sociaux internes et IA

· En Anglais : écrit et parlé

· En bureautique : MS 365 et outils de publication en ligne

Lieu : Hauts-de-Seine
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Hauts-de-Seine / Emploi Chargé de communication