Epitech
Postée il y a 24 heures
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998.
Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences
Fiers de nos valeurs et de nos engagements pour la diversité, nous exerçons notre métier de recruteurs avec passion et exigence !
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) et proactif(ve) pour accompagner la direction dans ses missions quotidiennes et assurer le bon fonctionnement des infrastructures et des opérations administratives.
Poste situé à Paris (10ème), poste à pourvoir en intérim avec opportunité de CDI à la clé.
Vos principales missions :
- Coordonner et optimiser l'agenda de la direction.
- Organiser les réunions et assurer le suivi des comptes rendus.
- Gérer le courrier, les emails et assurer un filtrage efficace des informations.
- Assurer la gestion et l'approvisionnement des fournitures et équipements de bureau.
- Superviser la réception et la distribution du courrier et des colis.
- Veiller à l'entretien et à la sécurité des bureaux en collaboration avec les équipes internes et prestataires.
- Suivre et organiser les interventions de maintenance des locaux.
- Assurer la gestion des prestataires et fournisseurs (commandes, factures, suivi).
- Gérer les déplacements professionnels de la direction et optimiser la logistique.
- Assurer un accueil professionnel des visiteurs et collaborateurs.
- Contribuer à la mise en place et à l'amélioration des procédures internes.
- Travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes pour garantir un environnement de travail optimal.
- Formation en assistanat de direction, gestion administrative ou équivalent.
- Expérience sur un poste similaire appréciée.
- Sens du service et souci de la satisfaction interne.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à établir des priorités.
- Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps.
- Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Pack Office, outils numériques).
- Bonne aisance rédactionnelle et excellente communication écrite et orale.
- Réactivité, rigueur et capacité à travailler en autonomie.
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement avec différents interlocuteurs.
- Attitude positive, dynamique et grande adaptabilité.
N'hésitez pas à postuler !
- Formation en assistanat de direction, gestion administrative ou équivalent.
- Expérience sur un poste similaire appréciée.
- Sens du service et souci de la satisfaction interne.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à établir des priorités.
- Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps.
- Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Pack Office, outils numériques).
- Bonne aisance rédactionnelle et excellente communication écrite et orale.
- Réactivité, rigueur et capacité à travailler en autonomie.
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement avec différents interlocuteurs.
- Attitude positive, dynamique et grande adaptabilité.
N'hésitez pas à postuler !