Postée il y a 21 jours
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine expansion, où la collaboration et l'innovation sont au cœur de notre culture. En tant que Chargé de Support client chez VAZIVA, vous participerez à la réussite des projets commerciaux tout en bénéficiant d'un cadre stimulant et de nombreuses opportunités de développement professionnel.
Vaziva est l'émetteur nouvelle génération d'avantages salariés (cadeaux, culture, vacances, déjeuner…) sur la 1ère carte de paiement managée Mastercard pour les Entreprises, collectivités, Ressources Humaines (RH) et Comités Sociaux et Economiques (CSE).
Rejoignez VAZIVA en tant que Agent Administration Des Ventes !
VAZIVA, entreprise innovante et leader dans la simplification des avantages sociaux pour les salariés, recherche un(e) Agent Administration Des Ventes basé à Paris 15è pour renforcer nos équipes.
Chez VAZIVA nous proposons des solutions innovantes dans les domaines des dotations cadeaux, des œuvres sociales, des vacances et des solutions de déjeuner pour les entreprises, en facilitant et en améliorant l'expérience des salariés avec notre 1ère carte de paiement multi-avantages Mastercard®.
Activités principales
Gestion administrative et suivi des commandes
- Enregistrement des commandes dans les outils informatiques (ERP/CRM).
- Vérification des conditions (prix, quantités, délais).
- Émission des documents commerciaux et administratifs (factures, bons de commande, bons de livraison).
- Suivi des livraisons et coordination avec le service logistique.
Relation client
- Accueil téléphonique et gestion des demandes par email.
- Fourniture d'informations sur les produits, les délais et l'état des commandes.
- Gestion des réclamations ou litiges, en lien avec les équipes internes.
Coordination avec les équipes internes
- Collaboration avec le service commercial.
- Interaction avec la logistique pour assurer le bon acheminement des marchandises.
- Suivi des paiements en relation avec le service comptabilité.
Suivi et reporting
- Mise à jour des tableaux de bord et indicateurs de performance.
- Élaboration de rapports sur les ventes, les retours ou les anomalies.
Formation et expérience
- Formation : Bac +2 minimum (BTS/DUT en gestion, commerce, administration ou équivalent).
- Expérience : Une expérience en administration des ventes ou dans un poste administratif est un plus.
Compétences techniques
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
- Connaissance des logiciels de gestion commerciale (ERP, CRM).
- Bonne compréhension des processus administratifs et commerciaux.
Qualités personnelles
- Organisation et rigueur.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Patience, empathie et sens du service client.
- Capacité à gérer les situations
- Réactivité et esprit d'analyse
- Polyvalence et adaptabilité
- Gestion efficace du temps et des priorités
Objectifs du poste
- Garantir une gestion fluide et rigoureuse des commandes clients.
- Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle.
- Optimiser les processus administratifs et commerciaux.
Rémunération fixe attractive, en fonction de l'expérience.
Une mutuelle avantageuse
Notre carte Vaziva remplie d'avantages cadeaux, vacances, déjeuners…
Des belles perspectives d'évolution dans un environnement à très fort potentiel
Formation et expérience
- Formation : Bac +2 minimum (BTS/DUT en gestion, commerce, administration ou équivalent).
- Expérience : Une expérience en administration des ventes ou dans un poste administratif est un plus.
Compétences techniques
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
- Connaissance des logiciels de gestion commerciale (ERP, CRM).
- Bonne compréhension des processus administratifs et commerciaux.
Qualités personnelles
- Organisation et rigueur.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Patience, empathie et sens du service client.
- Capacité à gérer les situations
- Réactivité et esprit d'analyse
- Polyvalence et adaptabilité
- Gestion efficace du temps et des priorités
Objectifs du poste
- Garantir une gestion fluide et rigoureuse des commandes clients.
- Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle.
- Optimiser les processus administratifs et commerciaux.