Coordinateur / Coordinatrice de transports séjours enfants (H/F)

DIRECTION REGIONALE IGESA ILE DE FRANCE
Postée il y a 15 heures

Les missions du poste

Sous la responsabilité du responsable CVJ, le correspondant transport est chargé de mettre en œuvre au plan local les plans de transport des enfants, du point d'accueil au lieu de séjour, définis par la CCT.
Savoir faire :
- Assurer le plan de transport et l'organisation en gare
- Organiser et suivre le recrutement des accompagnants
- Assurer les activités administratives liées aux transports
Savoir être :
- Disponibilité
- Sens de l'initiative
- Polyvalence
- Dynamisme
- Sens relationnel
- Capacité à gérer le stress
- Réactivité
- Sens de l'organisation
- Capacité d'adaptation
Diplômes/Qualifications :
- Bac +2 profil administratif ou technique
- Bonne Maitrise d'Excel
- Connaissance du milieu de l'accueil collectif de mineurs et de l'organisation du transport des enfants souhaitées
Avantages:
- Chèques déjeuners tous les mois
- Mutuelle d'entreprise

Experience: Débutant accepté

Compétences: Recueillir les informations sur la durée, le nombre de participants, les spécificités de la prestation d'accompagnement touristique,Gérer les réservations et les itinéraires de voyage,Maintenir une communication claire et professionnelle

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Recueillir les informations sur la durée, le nombre de participants, les spécificités de la prestation d'accompagnement touristique,Gérer les réservations et les itinéraires de voyage,Maintenir une communication claire et professionnelle

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Arcueil
Contrat : CDD
Salaire estimé : 44 000 € par an

Les offres similaires

Assistant Polyvalent en Pme BTS Gpme H/F

Arcueil
Alternance
NEOGEST EDUCATION GROUP
Postée il y a 5 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Arcueil / Emploi Coordinateur logistique