Crée en 1998 par Chantal Berdaa, le Groupe IEF2I Education est un des leaders français de l'enseignement supérieur spécialisé dans les métiers du digital et de l'informatique de Bac à Bac +5. Le Groupe propose aujourd'hui 20 cursus à plus de 2200 étudiants au travers de 4 campus en région parisienne et permet à ces étudiants de bénéficier d'une prise en charge de leurs études dans le cadre de programmes en apprentissage. La force du Groupe repose sur la qualité pédagogique de ses formations, la mise à disposition d'outils digitaux et innovants d'apprentissage ainsi que sur la force de son réseau de plus de 3000 entreprises partenaires assurant des taux d'insertion professionnelle très élevés.
GESTION ADMINISTRATIVE
Classement et archivage des dossiers du personnel
Mise à jour des tableaux de bords
Gestion administrative courante (vérification de la conformité de l'ensemble des justificatifs dans les dossiers du personnel et imputation budgétaires des formateurs)
GESTION RH
Accomplissement des formalités administratives liées aux embauches
Elaboration des contrats de travail supervisés par la RRH
Gestion du lien avec la paie : fiches entrées et transmission des éléments de paie au gestionnaire paie (absences, tableau du temps de travail etc.)
Assurer la communication RH sur l'ensemble du périmètre confié
ATTENTION CETTE OFFRE EST PROPOSEE EN COLLABORATION AVEC NOTRE ECOLE
Vos qualités d'organisation, de rigueur et votre sens de la discrétion et de la confidentialité sont impératives.
Un sens du service attentif et une efficacité pratique sont requis.
Votre intelligence relationnelle et votre capacité à prendre du recul sont des atouts majeurs pour réussir dans cette fonction.
Compétences à mettre en oeuvre ou à acquérir pour exercer le métier :
Très bonnes maîtrise des outils bureautiques et/ou de la suite Google
Gérer les priorités
Traiter des données dans le respect de la confidentialité des informations
Ajuster sa pratique et sa communication à son interlocuteur
Faire preuve de diplomatie afin de faciliter la collaboration entre les acteurs
Disposer de compétences relationnelles avérées
Etre force de proposition
Vos qualités d'organisation, de rigueur et votre sens de la discrétion et de la confidentialité sont impératives.
Un sens du service attentif et une efficacité pratique sont requis.
Votre intelligence relationnelle et votre capacité à prendre du recul sont des atouts majeurs pour réussir dans cette fonction.
Compétences à mettre en oeuvre ou à acquérir pour exercer le métier :
Très bonnes maîtrise des outils bureautiques et/ou de la suite Google
Gérer les priorités
Traiter des données dans le respect de la confidentialité des informations
Ajuster sa pratique et sa communication à son interlocuteur
Faire preuve de diplomatie afin de faciliter la collaboration entre les acteurs
Disposer de compétences relationnelles avérées
Etre force de proposition