Directeur des relations clients et services H/F (CDI) (Postulez Maintenant)

Lefebvre Dalloz
Postée il y a 6 jours

Les missions du poste

Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d’édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis Lefebvre Formation, Editions Législatives, Editions Dalloz, Dalloz Formation, ELEGIA, Bärchen et CSP Docendi. Ce regroupement confère à Lefebvre Dalloz une position de leader de la connaissance juridique et fiscale en France. Grâce à la combinaison de ses savoir-faire, Lefebvre Dalloz apporte une réponse globale aux entreprises (DRH, DAF, directeurs juridiques, conformité), au secteur public, aux professions réglementées (notaires, experts-comptables, avocats…) et aux étudiants. Rejoindre Lefebvre Dalloz, c’est intégrer des équipes aux valeurs fortes : excellence, proximité, partage - cultivées depuis toujours par une communauté de professionnels dont l’objectif est d’accompagner au quotidien nos clients sur l’adoption et la performance de nos solutions.
Nous recherchons un(e) Customer Success Manager au sein du Service Fidélisation pour un poste en contrat à durée indéterminée.

Comprendre les besoins du client, analyser son abonnement et son usage, identifier des leviers de fidélisation afin d’entretenir des relations durables avec nos clients.
Contribuer à l’optimisation du parcours client en collaborant avec les équipes internes (formation à nos solutions, équipe technique, équipe commerciale…) Assurer la réussite des clients en les accompagnant dans l'utilisation optimale de nos produits/services, partager avec les clients les nouveautés produits & tendances de marché, formuler des recommandations.
Assurer la croissance du portefeuille des clients Lefebvre Dalloz en apportant des leads qualifiés aux commerciaux, correspondants aux usages et besoins du client & en sécurisant le renouvellement des contrats.
Remonter directement auprès des directions marketing les évolutions du marché/ les attentes clients pour faire évoluer les offres.

Compréhension de l’écosystème juridique serait un plus.
- Connaissance des outils CRM et Microsoft Office.
- Bac +4/5 : Ecole de commerce / Université (gestion)

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Lieu : Courbevoie
Contrat : CDI
Salaire estimé : 60 200 € par an

Les offres similaires

▷ (Urgent) Directeur de clientèle - Digital H/F (CDI)

Courbevoie
CDI
AWi - Agence Web Intelligence
Postée il y a 8 jours

Directeur Transformation Digitale et Client H/F (CDI)

Courbevoie
CDI
AWi - Agence Web Intelligence
Postée il y a 8 jours

Commercial Terrain Contrat d'Alternance H/F

Courbevoie
Alternance
IFAG Paris
Postée il y a 10 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Courbevoie / Emploi Directeur de clientèle