Au coeur de l'agence Catwalks, nous sommes convaincus que les talents constituent la clé du succès dans un univers Retail Mode & Beauté en constante évolution.
Notre vision est simple mais puissante : nous aspirons à apporter une solution durable à la pénurie de talents qui affecte l'industrie du Retail Mode & Beauté. Pour ce faire, nous nous engageons à connecter les talents du secteur avec les marques de renom à la recherche de candidats exceptionnels. Nous sommes déterminés à créer un pont solide entre les marques et les talents du secteur, contribuant ainsi à la croissance et à l'épanouissement des deux parties.
Notre équipe dévouée est composée d'experts passionnés du recrutement et du secteur du Retail. Nous mettons nos compétences, notre réseau et notre expérience au service de nos clients et de nos candidats, en nous efforçant de créer des opportunités qui conduisent au succès.
Nous recherchons plusieurs conseiller(es) de vente en CDI - 35h, pour leur flagship parisien pour une maison familiale fondée au début du XIXe siècle, la maison a su marier tradition et innovation, en s'inspirant de techniques anciennes pour créer des soins et parfums raffinés. Réinterprétée au XXIe siècle, elle se distingue par son approche artisanale et l'utilisation d'ingrédients naturels, tout en respectant un héritage patrimonial riche.
Aujourd'hui, elle continue de proposer des produits luxueux, en perpétuant l'élégance et le savoir-faire historique, tout en étant respectueux de l'environnement et des pratiques de beauté ancestrales.
Vos missions :
- Offrir une expérience raffinée et faire de la vente traditionnelle (au comptoir)
- Accueil personnalisé de la clientèle
- Identifier et conseiller la clientèle
- Promouvoir la marque
- Ventes additionnelles
- Fidéliser la clientèle
- Réaliser la calligraphie sur les flacons
- Emballer les cadeaux
- Une première expérience en cosmétique et/ou de la vente.
- Créatif
- Anglais (60% de clientèle étrangère)
- Une première expérience en cosmétique et/ou de la vente.
- Créatif
- Anglais (60% de clientèle étrangère)