Postée il y a 6 jours
Vous intervenez sur les missions carrières et stages :
- Gestion administrative des stages
- Accueillir, informer et accompagner les étudiants
- Collaboration au développement des outils digitaux
- Élaboration et suivi des bons de commandes
- Soutien au service carrières et stages
37h30 par semaine
1 jr de télétravail /semaine après 3 mois d ancienneté
Experience: 24 Mois
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Élaborer des tableaux de bord,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Sensibiliser un public,Utiliser les outils numériques,Gestion de projet
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 24 Mois
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Élaborer des tableaux de bord,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Sensibiliser un public,Utiliser les outils numériques,Gestion de projet
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.