Postée il y a 4 jours
Raison d'être :
Sous la responsabilité de la Responsable du Centre de gestion Commerce le/la Gestionnaire ADV intervient dans les différentes étapes du process Order to Cash
Missions :
Le/la Gestionnaire ADV assure les missions principales suivantes, sans que cette liste soit exhaustive :
Relance des agences pour obtenir les ODP et mise à disposition à l'ADV pour le lancement de la facturation pour les équipes locales et nationales
Suivi de l'avancée de la facturation, relai entre le centre de gestion et l'ADV
Déclenche et coordonne les actions de traitement des litiges auprès des commerciaux et / ou gestionnaires avant transmission auprès du service recouvrement
Etablissement des demandes d'avoir et mise à jour du Query Log
Traitement des demandes de la comptabilité pour la mise à jour des tiers dans les outils
Transmets les duplicatas de facture sur demande
Traitement des demandes de documents dans le cadre des audits
Il/elle travaille en étroite collaboration avec les centres de gestion, l'ADV et le service recouvrement
Profil et compétences :
Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum en gestion
Minimum 2 ans d'ancienneté
Bon relationnel
Rigueur et autonomie
Réactivité
Bonne capacité d'organisation et gestion des priorités
Nécessité de s'approprier les outils internes
Type de contrat : CDD
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Régie publicitaire de médias
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Régie publicitaire de médias