Nous recherchons un(e) équipier(ère) polyvalent(e) pour un hôtel 4 étoiles situé à Paris (75). Vous êtes passionné(e) par l'accueil et souhaitez offrir un service de qualité ? Ce poste est fait pour vous !
Vos missions:
Préparer et organiser les chambres en fonction des besoins de l'hôtel ou des demandes spécifiques des clients.
Effectuer les manutentions nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de l'hôtel.
Veiller à la propreté irréprochable des parties communes.
Apporter un soutien aux femmes et valets de chambre dans leurs missions quotidiennes.
Réapprovisionner les offices (linge, produits d'accueil, produits d'entretien, etc.).
Gérer le linge sale, les poubelles et le traitement du linge en interne.
Participer aux briefings pour échanger sur les objectifs et les améliorations à apporter.
Ce qu'il vous faut :
La connaissance d'outils de nettoyage est un atout.
Sens du détail, rigueur et propreté.
Ponctualité, flexibilité et adaptabilité.
Avantages du poste:
Évoluez dans un cadre professionnel et accueillant.
Rejoignez une équipe soudée et dynamique.
Disponibilité : une flexibilité est demandée pour des missions en extra sur cet hôtel
Horaires : du lundi au dimanche selon planning.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.