Codeur / Codeuse Langue française Parlée Complétée - LFPC (H/F)

Les missions du poste

Leader dans le domaine de la relation client adaptée aux sourds et aux malentendants, Deafi renforce son offre d'accessibilité et vous propose d'intégrer son pôle LfPC.

Missions :

* Codeur : Transmission des messages oraux entre les clients sourds et les services clients des entreprises partenaires à l'aide du code LfPC

* T'chatteur : Liaison entre les clients sourds et les services clients des entreprises partenaires par chat : le client sourd écrit et le codeur tape la réponse du conseiller client entendant.


- Conditions de travail :

* Lieu de travail : Montreuil (93), ou Marcq en Baroeul (59) ou Caluire et Cuire (69)
* Proche transports et commerces
* Temps partiels possibles

- Compétences et qualités requises :

* Esprit d'équipe
* Adaptabilité
* Bonne présentation
* Diplôme de codeur en LfPC exigé (débutants bienvenus)

- Avantages :
* Primes (intéressement, participation)
* Plusieurs possibilités de temps de travail
* Tickets restaurant (prise en charge employeur 60%)
* Prise en charge des ayants droits à 50% sur la mutuelle d'entreprise
* Participation à la vie de l'entreprise (After Work, évènements.)

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de traduction,Informatique,Langage Parlé Complété -LPC-

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de traduction,Informatique,Langage Parlé Complété -LPC-

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Montreuil
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Montreuil / Emploi