Koselig Conseil
Postée il y a 18 jours
En première ligne avec les clients, le CSR intervient sur les incidents de production avec un souci permanent de la qualité du service rendu et la satisfaction client.
Sous la responsabilité du Head of Customer Support, et dans un rôle d'appui à la production, vous réalisez les tâches suivantes :
Guidé par la qualité de service, vous accordez une grande importance à la satisfaction client et justifiez d’une expérience de minimum 1 an sur un poste similaire, idéalement chez un éditeur de logiciel.
Vous justifiez des compétences suivantes :
Nous vous offrons :
Vous êtes séduit par cette mission et la perspective de participer au développement d’un groupe dynamique et en plein essor ? Contactez-nous vite afin d’intégrer un leader du retail au portefeuille client prestigieux.
Notre client, leader français de la transformation digitale de la communication retail, recherche un.e Customer Support Representative en CDI pour intégrer ses équipes et accompagner son incroyable croissance.
Grâce à sa connaissance historique du secteur de la grande distribution et ses solutions logicielles dédiées, notre client propose aux grandes enseignes (telles que Carrefour, Auchan, Leclerc ou Metro) la possibilité de produire à grande échelle des offres personnalisables et omnicanales.
En plaçant la structuration de la data commerciale au cœur de son métier, notre client a révolutionné la communication des enseignes en France et accélère son développement sur de nouveaux marchés à l'international. A ce jour, ces solutions comptent 15 000 utilisateurs par jour et 10 000 magasins connectés.
Au sein de locaux modernes et design, rejoignez une équipe dynamique et participez à l’adoption et au bon fonctionnement de ses solutions techniques.
Cet environnement vous fait envie ? Poursuivons !