Assistant de Direction H/F

LTD - Métiers du Tertiaire Technique, Fonctions Supports, Mode & Luxe

Les missions du poste

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
En étroite collaboration avec les directeurs :
Gestion des agendas ;
Organiser les réunions en interne et externe ;
Assurer occasionnellement le déplacement des directeurs ;
Assurer la gestion du service ;
Assurer la gestion administrative et la planification des contrats clients, sous-traitants via notre logiciel (une formation en interne est prévue) ;
Être en capacité de prendre en charge les appels d'offres avec envoi par voie dématérialisée dans le cadre d'un groupement d'entreprises ;
Participer aux réunions commerciales (1 réunion tous les 15 jours) et aux réunions de direction
Effectuer la mise à jour des tableaux de bord ;
Création ou mise à jour des CV et fiches de références du service

Assistanat des chefs de projets :
Traiter et enregistrer le courrier des Chefs de projets ;
Rédiger les courriers à partir des informations données par les Chefs de projets ;
Saisir et mettre en forme les documents ;
Assurer le classement et l'archivage des projets (principalement informatique) en appliquant les procédures existantes ;
Nous recherchons un(/e) collaborateur(/trice) impliqué(e).
Ponctuel(le), dynamique, organisé(e), sens du relationnel, rigoureux(/se) et très bonne orthographe.

La qualité rédactionnelle ainsi que la connaissance du Pack Office sont indispensables pour mener à bien vos missions.

EXPERIENCE SOUHAITEE : Minimum 5 ans d'expérience dans nos domaines d'activités et 10 ans dans l'assistanat.

FORMATION : Bac +2 ou équivalent Secrétariat assistanat

Le profil recherché

Nous recherchons un(/e) collaborateur(/trice) impliqué(e).
Ponctuel(le), dynamique, organisé(e), sens du relationnel, rigoureux(/se) et très bonne orthographe.

La qualité rédactionnelle ainsi que la connaissance du Pack Office sont indispensables pour mener à bien vos missions.

EXPERIENCE SOUHAITEE : Minimum 5 ans d'expérience dans nos domaines d'activités et 10 ans dans l'assistanat.

FORMATION : Bac +2 ou équivalent Secrétariat assistanat

Lieu : Paris
Contrat : Intérim

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