Postée il y a 9 jours
- Vous managerez l'équipe en assurant le planning, l'encadrement et la cohésion.
- Vous superviserez les différents points de vente, tels que le bar, le restaurant, le petit-déjeuner et le room service.
- Vous participerez au service en salle et veillerez à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle.
- Vous proposerez des actions et animations innovantes.
- Vous gérerez les stocks et les ratios, et effectuerez les inventaires
- Vous participerez à la gestion administrative.
- Vous contrôlerez l'application des règles d'hygiène, de sécurité et des procédures qualité
Experience: 5 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Veiller à la satisfaction du client,Contrôler la qualité des plats avant le service
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Veiller à la satisfaction du client,Contrôler la qualité des plats avant le service
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.