Postée il y a 2 jours
Entreprise familiale créée il y a près de 45 ans, le groupe ISERBA compte aujourd'hui près de 1700 collaborateurs, réalise un CA annuel de 180 M d'Euros et poursuit sa pleine croissance, autour d'un projet de transformation pour devenir le prestataire de référence en solutions multi-expertises dans l'habitat à horizon 2025, en contribuant au développement de ses collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante.
Acteur majeur en maintenance multi-expertises (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie) dans l'environnement de l'habitat social et dans l'habitat individuel, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance.
Nos priorités sont de satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations mais aussi d'assurer la promotion et l'évolution de notre personnel.
Votre mission
En tant que Chargé(e) de Clientèle Téléphonique, vous serez le premier point de contact de nos clients. Votre rôle principal est d'assurer une relation client de qualité et de garantir une satisfaction optimale.
Vos missions incluent :
Répondre aux appels entrants et traiter les demandes des clients (renseignements, prise de rendez-vous, gestion des réclamations).
Effectuer des appels sortants pour le suivi client et la fidélisation.
Planifier les interventions des techniciens en fonction des urgences et disponibilités.
Assurer un suivi administratif et mettre à jour les dossiers clients.
Garantir une expérience client fluide et efficace.
Profil recherché
Vous avez une première expérience en relation client, idéalement dans un environnement technique (énergie, chauffage, SAV, etc.).
Vous êtes à l'aise au téléphone et avez une excellente communication orale et écrite.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un bon esprit d'équipe.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (logiciels CRM, bureautique).
Profil recherché
Vous avez une première expérience en relation client, idéalement dans un environnement technique (énergie, chauffage, SAV, etc.).
Vous êtes à l'aise au téléphone et avez une excellente communication orale et écrite.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un bon esprit d'équipe.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (logiciels CRM, bureautique).