Assistant(e) de Gestion H/F

Postée il y a 480 jours

Les missions du poste

Présentation de l'agence

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Description du poste et profil recherché

LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP.

Poste et missions :

Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recherche pour un grand Groupe Français, un(e) Assistant(e) de Gestion à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim

Au sein du service Financier et Comptabilité et sous la Responsable du Responsable de Service et de l'Assistante Principale vos missions seront les suivantes :

* Accueil téléphonique et physique

* Transfert des appels en interne et externe

* Gestion du Courrier poste + mails (Réception factures fournisseurs du Groupe, Relevés bancaires euros et devises, encaissement Clients Groupe : Chèques / lettre de change, Mails de relance des impayés fournisseurs) et dispatch aux destinataires

* Numérisation des factures Fournisseurs pour intégration dans l'outil de validation Groupe

* Numérisation des courriers entrants

* Saisie et mise en forme de courriers

* Transmission des documents fiscaux

* Saisie de virements, suivi de validations et émissions de flux de virement

* Ouverture/clôture des comptes bancaires

* Préparer envoi par Coursier / transporteur type DHL / RAR

* Agenda (préparation de réunion, visioconférence)

* Classement/Archivage

* Aide ponctuelle pour réservation billetterie train/hôtel/location voiture

* Autres missions ponctuelles : Validation des notes de frais, fermeture des comptes fournisseurs

Horaires : 39heures/semaine.

Organisation des bureaux : Open-space.

Profil recherché :
Bac + Gestion, Comptabilité ou similaire

Une expérience de 5 ans sur un poste similaire serait fortement appréciée

Qualité requise :

Forte capacité d'intégration à l'équipe, polyvalence, sens de la confidentialité, méthode et organisation, bonne présentation et bonne élocution car contact régulier avec différents interlocuteurs dans les filiales.
Rémunération : 32-36k

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 36 000 € par an

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