Postée il y a 5 jours
Détail de l'offre
Informations générales
Entité de rattachement
Belles destinations, cocktail de challenges, vagues d'innovations, objectifs au sommet... Chez Pierre & Vacances, le travail a toujours un parfum de découverte. Au bord de la mer, de l'océan, à la montagne, mais aussi dans les villes, au siège ou ailleurs, l'ambition rime avec évasion. Embarquez dans l'aventure pour une saison ou plusieurs, toute une année ou toute une carrière.
C'est cette énergie positive qui nous permet de rester leader des vacances en Europe avec plus de 360 résidences dans 11 pays. Rejoindre le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, c'est intégrer une belle équipe qui compte plus de 12500 collègues. Nous avons plus de 50 ans d'expérience, mais pas question de perdre notre fraîcheur. Et ce n'est pas tout ! vous d'ajouter une bonne dose d'initiatives pour que l'histoire continue, à la conquête de nouveaux horizons.
a vous inspire ? N'hésitez pas à venir en parler avec nous. L'avenir sourit aux audacieux
Référence
2025-11936
Description du poste
Métier
Fonctions support - Ventes & Marketing - Marketing
Contrat
Stage
Temps de travail
Temps complet
Intitulé du poste
Stage - Gestionnaire des Sites Partenaires H/F
Description de la mission
Vos principales missions :
Vous assurerez, en lien avec les destination manager et gestionnaires, le lancement et le suivi de la commercialisation des sites partenaires ;
Vous assurerez de la qualité des informations mises en ligne et de leur mise à jour (en lien avec les équipes contenu, web, call) ;
Avec les destination manager, vous rédigerez les fiches descriptives des nouveaux sites, préparerez des briefs destinés aux vendeurs et s'assurerez de leur mise en ligne / mise à jour ;
Vous récupérerez auprès des sites partenaires/réceptifs toutes les informations nécessaires à la commercialisation (descriptifs, photos) et serez le garant de leur fiabilité ;
Vous assisterez le Destination Manager pour les formations destinées aux vendeurs (préparation du document, présentation aux équipes commerciales) ;
Vous serez amené à réaliser des benchmarks concurrence ;
Vous gérerez dans nos systèmes les stop ventes, réallotements, offres spéciales ;
Vous apporterez assistance et conseils aux vendeurs, commerciaux et aiderez à la mise en place de emaling, affichette ou mise en avant web ;
Vous serez peut être amené à contacter les clients, afin d'obtenir des informations liées à la réservation ;
Vous serez peut être amené à contacter les partenaires pour l'utilisation de notre application My Partner (formation/suivi).
Précisez le nombre d'heures hebdomadaires
35
Localisation du poste
Localisation du poste
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat
Niveau d'études requis
Licence ou équivalent
Niveau d'expérience requis
0 à 3 ans
Outils Informatiques
Maîtrise du Pack Office.
Compétences
De formation Bac +3 en école supérieure de commerce ou équivalent université.
Vous possédez idéalement une première expérience dans le secteur du tourisme.
Qualités relationnelles fortes vis-à-vis des hébergeurs, des forces de ventes internes et des services transverses (call center, ventes, contenu).
Capacité de rédaction (fiches produits, argumentaire de ventes) et d'élocution.
Capacité d'analyse (benchmark prix, contrôle facture et aide à la mise en ligne des sites).
Sens de l'organisation.
Esprit de synthèse.
Langues
Anglais (Bonnes connaissances - Courant)
Carte de Visite du Recruteur
Nom du Recruteur
ANTON Floriane