Postée il y a 11 jours
Contexte :
L’Assistant(e) de Direction assiste le Directeur dans ses différentes missions. Il/Elle organise, gère, coordonne et assure le suivi de l’ensemble des dossiers et activités ainsi que les instances et les réunions. Il/Elle assure le suivi de l’activité (indicateurs, documentations, mise en place des procédures).
Il/Elle participe à la représentation, à la bonne image, à la promotion et au rayonnement de l’IPAG tant vis à vis des étudiants que des prospects, partenaires, parents, entreprises, etc.
Hiérarchie :
Placé(e) sous l’autorité hiérarchique du Directeur des Programmes, de la Vie Associative, Marketing, Communication, Promotion et Admissions.
Missions :
Suivi de l’activité des programmes
Intégration et suivi des informations programmes dans le SI/ERP de l’Ecole
Promotion
De manière exceptionnelle, participe aux salons, JPO, SPO, Forums, etc.
Cette fiche n’est pas exhaustive, l’Assistant(e) de Direction pourra effectuer, dans le cadre de ses fonctions, d’autres tâches liées à un accroissement de l’activité, à la demande du supérieur hiérarchique.
Parcours professionnel - Profil :
Compétences :
L’IPAG Business School, près de 60 ans après sa création, est une école supérieure de commerce réputée pour la qualité de son enseignement et de sa recherche.
L’IPAG Business School est reconnue par l'Etat. Son diplôme Programme Grande Ecole (Bac+5) est visé par le Ministre de l'Education Nationale est revêtu du Grade de Master. Son diplôme de Bachelor (Bac+3) est visé.
Le Programme Grande Ecole est par ailleurs accrédité EFMD.
La qualité des enseignements ainsi que leur adéquation à la demande des professionnels constituent un souci permanent de l’IPAG Business School et de l'ensemble de ses collaborateurs.