Agence de recrutement et d'intérim spécialisée avec 3 pôles : la construction, l'industrie et l'architecture. Nous recrutons des profils de la conception à la remise des clefs des projets. Nos profils travaillent donc sur des échelles allant de la mécanique à l'urbanisme ! Notre équipe est enthousiaste et dynamique avec un but : mettre à dispositions des entreprises le (ou la) bon candidat, tant en termes de savoir être que de savoir-faire. De la même manière, notre objectif est de trouver à nos recrues un travail correspondant à leurs compétences et à leur besoin. La relation humaine est une valeur extrêmement importante pour nous. Le mais étant de donner satisfaction aux candidats et aux clients.
Manager de Lots Techniques Multitechnique
Leader de son équipe, il est garant de la rentabilité de ses contrats et activités connexes et de la satisfaction client, dans le respect des processus de l'entreprise. Il interviendra sur une lot multitechnique (CVC, Electricité, Mécanique…).
- Manager une équipe d'intervenants (agents, techniciens, sous-traitants…).
- Contrôler la réalisation de son activité, réaliser les PV de réception et lancer la facturation.
- Etre l'interlocuteur privilégié du client (reporting, suivi et technique) et coordonner les relations avec les parties prenantes du contrat (fournisseurs, sous-traitants…).
- Connaître, maîtriser et respecter les termes et les obligations de son contrat.
- Générer de l'activité induite, par des actions d'amélioration et de conseil.
- Etudier et valider les solutions techniques.
- Etablir les devis en analysant l'environnement commercial.
- Préparer les éléments de gestion.
- Etre garant de l'optimisation de son activité (approvisionnement, déplacement…).
- Mettre en place les actions d'optimisation et de rentabilité de ses contrats.
- Garantir le respect des processus et la tenue des indicateurs.
- Participer et valoriser le compte rendu d'activités chez ses clients.
- Assurer le reporting à sa hiérarchie.
- Veille à la mise en place et à l'application des principes de management en matière QHSSE et sociétale.
Activités spécifiques :
- Peut participer à un montage d'offre.
- Peut participer à la mise en place de modules de formation technique.
- Peut être sollicité par les équipes d'astreinte.
Prérequis d'accès à l'emploi :
- Maîtrise des environnements de contrat de maintenance dans nos différents métiers
- Expérience minimum de 5 à 10 ans
- Disposer d'aptitudes relationnelles et de synthèse
Habilitations/Certifications :
- BTS / licence de spécialité technique ou de formation ingénieur (ou équivalent)
un package de rémunération comprenant : 13ème mois, 30% prime congés, participation, actionnariat et épargne salariale, titres restaurant, avantages CSE
Prérequis d'accès à l'emploi :
- Maîtrise des environnements de contrat de maintenance dans nos différents métiers
- Expérience minimum de 5 à 10 ans
- Disposer d'aptitudes relationnelles et de synthèse
Habilitations/Certifications :
- BTS / licence de spécialité technique ou de formation ingénieur (ou équivalent)