Technicien/ne Support Proximité

Les missions du poste

Panda Services, société de services (ESN) spécialisée dans la délégation de compétences informatiques, recherche pour l'un de ses clients à Paris [13] un(e) Technicien(ne) Support Proximité

Ce Qui Vous Attend :

Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à :

  • Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d’impression, ...
  • Mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc
  • Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs
  • Gérer les stocks parc
  • Maintenir à jours nos procédures, documentation et bases de connaissance.

Vos Compétence Technique :

  • l’OS Windows 10
  • Outils qui composent le socle bureautique (office 365)
  • Solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles ...)
  • Environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
  • Solutions de mobilité (client Citrix, client VPN)
  • Outil SCCM CB, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications
  • Outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs Lexmark et RICOH (Infoblox, AD)
  • Smartphones et tablettes (iOS, Android)

Vous êtes fait[e] pour ce poste si :

Idéalement de formation en informatique, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expériences sur une fonction similaire.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
Rythme : Temps plein
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Technicien de support