BNP Paribas Real Estate
Postée il y a 24 heures
Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l’ensemble du cycle de vie d’un bien : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise.
Avec plus de 4 000 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 23 pays en Europe, Moyen Orient et Asie.
BNP Paribas Real Estate est certifié Top Employer 2024 !
Top Employers Institute reconnaît BNP Paribas Real Estate France comme un employeur de qualité où les conditions de travail, les perspectives de carrières et l’épanouissement professionnel et personnel sont des sujets centraux.
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons actuellement un(e) alternant(e) :
Alternant « Traffic manager junior » H/F
« Août 2025 – Durée de 1 ou 2 ans »
Poste basé à Boulogne-Billancourt (92)
Missions principales
En lien avec le Responsable du pôle Performances digitales, vous participez à la stratégie d’acquisition de BNP Paribas Real Estate et de ses différentes entités.
A ce titre, vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :
• Participation à la mise en œuvre d’une stratégie de génération de leads multi-leviers (SEA, e-mailing, display…), pour les lignes de métier
• Identifier des leviers/mécanismes à potentiel, en étudier la faisabilité de déploiement et conduire la mise en place
• Copilotage des agences partenaires
• Travailler conjointement avec l’équipe « content » dans une logique d’inbound marketing et de lead nurturing
• Etre garant des objectifs, mettre en place les reportings et analyser les performances des campagnes
• Conduire une démarche d’amélioration continue
• Assurer une veille digitale permanente
Environnement de travail
Intégré(e) dans une équipe à taille humaine composée de 15 collaborateurs, vous intervenez sur un périmètre dont vous avez la charge.
Apports du poste et évolution
Votre performance à ce poste vous permettra notamment de développer vos compétences techniques en acquisition, tracking et réalisation de reportings.
Profil recherché
Issu(e) d’une formation supérieure BAC+5, spécialisée en Marketing digital ou Master 2 ou équivalent universitaire, vous possédez une expérience d’au minimum 1 ans sur une fonction similaire (stage, alternance, premier emploi) vous ayant permis d’appréhender ces sujets.
– Maîtrise de Google Adwords et d’un outil de web analytic
– Maîtrise d’Excel
– Anglais courant, sera potentiellement amené à collaborer avec nos homologues en Europe
Compétences comportementales nécessaires au poste
- Capacité à collaborer / Travailler en équipe
- Rigueur
- Etre orienté résultats
- Capacité à communiquer – à l’oral et par écrit
- Etre orienté client
- Capacité à synthétiser / Simplifier
Enfin nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.
La diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas Real Estate, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction.
Entité : BNP Paribas Real Estate