Les missions du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire.

Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.
Ergalis Banque recherche pour son client, une grande banque, un Gestionnaire Intérim (H/F) en Intérim à Paris 9 (75).

La mission est en 39h/semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 32.900EUR/annuel (brut).

Elle se déroule du 17/02 au 17/05/2025.

Vos Missions :
- Venir en appui à l'équipe en charge de la gestion de l'activité intérim du Groupe.
- Prendre en charge des demandes de recrutement sur l'intérim.
- Etre l'interlocuteur des managers recruteurs et vous développer une relation avec ces clients internes.
- Accompagner ceux-ci tout au long de la vie opérationnelle du contrat.
- Assurer l'interface entre les managers recruteurs et les Entreprises de Travail Temporaire et ce pour toutes les problématiques liées à l'intérim.
- Assurer la diffusion des besoins à l'externe en veillant au respect de la réglementation et des règles du Groupe.
- Analyser les candidatures en amont du manager (candidatures ciblées et de qualité), mettre en place les contrats et assurer leur suivi.
- Accompagner votre client dans la relation avec l'intérimaire au quotidien (gestion des absences, des Bordereaux horaires)
- Intervention éventuelle en support de l'outil dédié aux intérimaires (e-interim).
- Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel)
- Savoir rechercher et communiquer des informations
- Connaître les concepts juridiques de base

- Maîtriser les règles et procédures des domaines paie, absences/congés, administration RH

- Mener des entretiens de recrutement

Compétences fonctionnelles :

- Rigueur
- Capacité d'organisation
- Capacité d'adaptation
- Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit

- Etre orienté client Bac +4/5 validé en Ressources Humaines.

Vous avez une première expérience RH de minimum 2 ans en recrutement/gestion administrative intérim idéalement en agence d'intérim.

Le profil recherché

- Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel)
- Savoir rechercher et communiquer des informations
- Connaître les concepts juridiques de base

- Maîtriser les règles et procédures des domaines paie, absences/congés, administration RH

- Mener des entretiens de recrutement

Compétences fonctionnelles :

- Rigueur
- Capacité d'organisation
- Capacité d'adaptation
- Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit

- Etre orienté client Bac +4/5 validé en Ressources Humaines.

Vous avez une première expérience RH de minimum 2 ans en recrutement/gestion administrative intérim idéalement en agence d'intérim.

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an
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