Postée il y a 21 jours
Bonjour,
Société basée à Romainville dans le 93, recherche un(e) Assistant commercial / Assistante commerciale.
Le poste à pourvoir est un temps plein en CDI avec une période d'essai de 2 mois.
Les tâches à accomplir sont :
Saisie des devis et bon de commandes.
Assistance technique des clients après formation.
Débutant accepté et formation assurée par l'entreprise.
Horaires
8h -> 12 h / 13h -> 17h du lundi au Mercredi
8h -> 12 h / 13h -> 16h le jeudi
8h -> 12 h le vendredi.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Développer l'esprit d'équipe,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Développer l'esprit d'équipe,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.