Les missions du poste
Ltd est un cabinet de recrutement et une agence d'intérim notamment spécialisé dans le BTP et Ingénierie.
Le poste :
Sous la responsabilité de la Direction : • Travaux de secrétariat : rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients • Rédaction de comptes-rendus de réunion • Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PPSPS, PV,?) + classeurs chantiers, classement et archivage, mise à jour des dossiers informatiques • Etablissement des DC4 • Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, demande d'agrément des sous-traitants, rédaction et suivi des contrats, • Tenue et suivi de tableaux liés à la gestion administrative • Prise de RV / tenue agenda • Mise à jour de bases de données sur logiciels internes
Profil recherché :
Une expérience du bâtiment dans un poste similaire est EXIGEE. Maitrise d'Excel / Word obligatoire 36h30 / semaine Disponibilité : 2 avril 2024 AU PLUS TARD