Fed Finance
Postée il y a 24 heures
Je suis Pauline M'BAYE, Principal Consultant au sein de Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset Management et du Private equity. Je recherche aujourd'hui pour un de mes clients, une société de gestion d'actifs basée à Paris, un(e) Chargé de service clients F/H).
Le Service Clients de la société de gestion est un interlocuteur privilégié du client. Il prolonge l'action de l'équipe commerciale en participant à l'interface avec les clients et en fournissant une qualité de service auprès de ces derniers. Vous travaillerez en partenariat avec les commerciaux sur un portefeuille clients dédiés.
Le service assure l'interface avec l'ensemble des acteurs/métiers de la chaîne de valeur au sein de la société de gestion.
A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
- Vous avez la capacité à suivre un portefeuille clients sur des demandes opérationnelles multiples et variées,
- Vous coordonnez et pilotez le processus de lancement (onboarding) et de modification de mandats/fonds dédiés pour la clientèle Corporate et Banque française et internationale.
- Vous suivez la vie administrative, juridique, réglementaire, opérationnelle et technique des produits dédiés dont vous avez la charge,
- Vous assurez la relation quotidienne avec les clients, en particulier sur les aspects opérationnels, suivi des reporting et administratifs,
- Vous traitez l'ensemble des demandes et réclamations des clients et les tracez dans l'outil interne,
- Vous assurez le suivi du circuit de facturation des produits dédiés : du calcul des commissions de gestion jusqu'au paiement par les clients,
- Vous suivez et mettez en application les projets réglementaires,
- Vous traitez et suivez les apports/retraits opérer par les clients sur les mandats dont vous avez la charge.
- Vous veillez au respect des procédures et autres chartes qualité clients afférentes au pôle Service Clients.
- Vous administrez les outils internes au Service Clients.
De formation supérieure Bac +5 en finance, vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire auprès d'un service clients d'une société de gestion d'actifs.
Vous possédez une bonne connaissance des outils de bureautique usuels.
Vous disposez d'un niveau opérationnel en anglais (écrit/ oral).
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et de la rigueur. Vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre réactivité sont des atouts pour ce poste. Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe.
Ce poste est à pourvoir immédiatement sur Paris dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 6 mois.
Rémunération fixe : entre 38 et 40K€/an
Télétravail possible selon l'appréciation du manager.
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours, votre projet professionnel ainsi que vos aspirations. Par la suite, nous planifierons un entretien ensemble si besoin. Si votre profil et vos aspirations semblent correspondre au poste à pourvoir, j'adresserai votre candidature auprès de la structure. Si l'entreprise est intéressée, il y aura un entretien à prévoir avec les opérationnels (au sein des locaux ou en visio-conférence).
Je vous accompagnerai tout le long de votre process de recrutement (conseils, aide à la préparation des préparations, réponses à l'ensemble de vos interrogations).
De formation supérieure Bac +5 en finance, vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire auprès d'un service clients d'une société de gestion d'actifs.
Vous possédez une bonne connaissance des outils de bureautique usuels.
Vous disposez d'un niveau opérationnel en anglais (écrit/ oral).
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et de la rigueur. Vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre réactivité sont des atouts pour ce poste. Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe.
Ce poste est à pourvoir immédiatement sur Paris dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 6 mois.
Rémunération fixe : entre 38 et 40K€/an
Télétravail possible selon l'appréciation du manager.
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours, votre projet professionnel ainsi que vos aspirations. Par la suite, nous planifierons un entretien ensemble si besoin. Si votre profil et vos aspirations semblent correspondre au poste à pourvoir, j'adresserai votre candidature auprès de la structure. Si l'entreprise est intéressée, il y aura un entretien à prévoir avec les opérationnels (au sein des locaux ou en visio-conférence).
Je vous accompagnerai tout le long de votre process de recrutement (conseils, aide à la préparation des préparations, réponses à l'ensemble de vos interrogations).