Postée il y a 13 jours
Le Golf de PARIS VAL D'EUROPE est à la recherche d'un Chargé de clientèle accueil / Proshop (H/F) pour intégrer
l'équipe du golf.
Temps plein 35 h et Convention Collective Nationale du Golf
VOS MISSIONS :
De sensibilité commerciale, vous êtes polyvalent(e) et dynamique.
Votre mission au sein du golf sera de développer son chiffre d'affaires à travers différentes missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle du golf ;
- Suivre et relancer les abonnés;
- Editer et émettre des propositions commerciales
- Maîtrise l'ensemble des informations et produits golf (cotisation, green-fee, enseignement, pro-shop) ;
- Conseiller et vendre tous les produits proposés par le golf ;
- Gérer les réservations et encaissements ;
- Fidéliser les clients potentiels ou existants ;
- Participer à la gestion sportive et administrative (bonne maitrise de l'outil informatique : Excel, Word, PowerPoint, RMS 9.)
VOTRE PROFIL :
Formation commerciale / vente
Maîtrise des bases de données clients (CPS) et des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint)
Maîtrise des outils digitaux et des réseaux sociaux
Autonomie, sens du relationnel et du travail en équipe, sens du résultat, réactivité
Poste à pourvoir à partir du 1er mars 2025
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciel de traitement de texte,Utilisation de logiciels de tableur,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Garantir un suivi administratif,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les stocks de fournitures de bureau,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information,Surveiller les livraisons et les expéditions
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciel de traitement de texte,Utilisation de logiciels de tableur,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Garantir un suivi administratif,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les stocks de fournitures de bureau,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information,Surveiller les livraisons et les expéditions
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives