Postée il y a 21 heures
-Missions :
- Apporter de l'aide par téléphone aux clients (distributeurs et dentistes).
- Etablir un diagnostic en fonction des informations transmises par le client.
- Assister à distance et donner des indications au client.
- Proposer des solutions de réparation ou d'intervention sur les produits défectueux.
- Réaliser un compte-rendu des échanges avec les clients.
- Faire remonter les informations et retours clients aux services commerciaux et techniques.
- Assister les utilisateurs dans la phase d'installation et de dépannage.
- Création de supports techniques (vidéo, support formation.).
- Développement de supports et d'assistance.
Compétences :
Savoir-faire
- Connaissances des produits NSK.
- Maitrise des outils informatiques (Excel, CRM, powerpoint, outlook,.)
- Capacité d'analyse, Rigueur, Autonomie, Organisation.
Savoir-être
- Interlocuteur de confiance, vous faites preuve de diplomatie, de conviction et de disponibilité à l'égard de vos clients.
- Forte orientation client.
- Qualités relationnelles, bon communicant, aisance téléphonique.
- Intègre et respectueux des engagements pris.
Experience: 10 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Relayer de l'information
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 10 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Relayer de l'information
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.