Regen School est la 1ère école d'excellence, qui propose un programme de niveau Bac +4 et Bac +5 (accessible après un Bachelor ou une Licence) 100% en alternance entièrement dédié à rendre les entreprises compatibles avec les limites planétaires.
Regen School, la 1ère école d'excellence de management entièrement dédiée à rendre les entreprises compatibles avec les limites planétaires, cherche un alternant chargé(e) de communication & marketing au sein d'une de nos entreprises partenaires.
Regen School propose trois différents programmes :
- Un programme de niveau Bac +5 en deux ans (accessible après un bachelor ou une licence) 100% en alternance
- Un programme de niveau Bac +3 accessible après à un Bac +2 en alternance
- Un programme Impact Makers dédié à la reconversion professionnelle en 1 an (accessible après à minima 2 ans d'expérience)
Missions
- Participer à la mise en oeuvre des stratégies de développement et de levée de fonds des clients :
- Identification des sujets et projets à mettre en avant et rédaction de leur présentation
- Analyse des meilleures cibles à mobiliser pour participer au financement des projets
- Assistance de l'équipe dans la préparation et le suivi des rendez-vous avec les clients
- Soutien à l'animation de la relation des clients avec leurs financeurs
- Participer au développement de l'intelligence collective du cabinet
- Réalisation d'une veille quotidienne et hebdomadaire économique et sectorielle
- Participation à des événements de l'ESS
- Défrichage de nouveaux réseaux à solliciter et mise à jour des bases de données du cabinet
- Étudiant·e d'école de commerce ou université, idéalement avec une spécialisation RSE, Entrepreneuriat Social et/ou Philanthropie
- Une première expérience dans le secteur du conseil, financement à impact social ou fundraising et mécénat, à titre professionnel ou personnel, serait un plus
- Maîtrise des outils informatiques de base (Excel et PowerPoint)
- Qualités requises : forte capacité rédactionnelle en français, autonomie, proactivité, rigueur, aisance relationnelle avec des interlocuteurs de haut niveau
- Étudiant·e d'école de commerce ou université, idéalement avec une spécialisation RSE, Entrepreneuriat Social et/ou Philanthropie
- Une première expérience dans le secteur du conseil, financement à impact social ou fundraising et mécénat, à titre professionnel ou personnel, serait un plus
- Maîtrise des outils informatiques de base (Excel et PowerPoint)
- Qualités requises : forte capacité rédactionnelle en français, autonomie, proactivité, rigueur, aisance relationnelle avec des interlocuteurs de haut niveau