Technicien Support IT H/F

SALTO Systems
Postée il y a 37 jours

Les missions du poste

Depuis sa création en 2001, SALTO a un seul objectif : concevoir un système de contrôle d'accès de classe mondiale, simple à utiliser et efficace, donnant aux utilisateurs la possibilité de contrôler tous leurs besoins d'accès et de sécuriser toutes leurs portes sans câblage. Une telle solution devait être simple à installer et à mettre en place, rentable, fiable, complète et évolutive. Le résultat a été notre plate-forme SVN pionnière : les premières serrures électroniques autonomes alimentées par batterie pour le contrôle d'accès.

Nous sommes motivés par l’innovation. Guidés par notre compréhension des besoins de nos clients, nous proposons des solutions de verrouillage électronique de nouvelle génération, sans fil ni clé mécanique, à la pointe du secteur. Depuis 2001, SALTO redéfinit le monde du contrôle d'accès en étant continuellement le premier à anticiper les besoins du marché dans un marché en évolution rapide. Nous établissons de nouvelles normes en matière de sécurité, de gérabilité et d'évolutivité.

La plateforme pionnière XS4 SVN de SALTO fournit des solutions de verrouillage en réseau autonomes. Grâce à sa technologie en ligne et en temps réel, notre plateforme XS4, leader sur le marché, améliore la convivialité de chaque environnement de bâtiment en sécurisant pratiquement toutes les portes et en permettant la surveillance et le contrôle de chaque utilisateur. Le matériel et les logiciels SALTO peuvent être mis en réseau sans fil pour fournir une intelligence en temps réel et un contrôle instantané, tout en permettant l'intégration avec les systèmes existants pour améliorer la gérabilité et améliorer l'expérience de l'utilisateur final.

Après avoir révolutionné le contrôle d'accès dans le monde entier dans des secteurs où la sécurité est essentielle – des aéroports et des soins de santé à l'éducation gouvernementale et aux hôtels – nous continuons à proposer les solutions de verrouillage électronique les plus avancées et les plus flexibles du marché.

Nos techniciens, chargés de prescription et ingénieurs commerciaux sont situés sur l'ensemble du territoire français afin d'offrir le meilleur service de proximité à nos clients.

Nous sommes résolument orientés vers l'innovation, en portant un intérêt particulier au bien-être et au développement de nos collaborateurs ! La diversité de nos contributions personnelles est une richesse qui nous rend plus forts, ensemble.
Nous portons nos valeurs en créant un avenir sûr pour nos collaborateurs et nos clients.

Vous avez envie de rejoindre une équipe à taille humaine et dynamique, une société en pleine croissance sur un marché porteur, alors rejoignez nous !

Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support IT F/H en CDI.

Dans le cadre d’une création de poste et rattaché(e) au Responsable Support Technique au sein du service Support Technique, le Technicien(ne) Support IT a pour mission principale d’assurer l’installation, l’exploitation et la maintenance des postes informatiques de l’ensemble des collaborateurs de la filiale, ainsi que de répondre à leurs sollicitations et les conseiller.

En qualité de référent(e) informatique de la filiale française, vous apportez un support et une expertise de haute qualité.

Les missions de ce poste sont les suivantes :

- Assurer le montage, l'installation et la mise en service des postes informatiques ;

- Assurer le déploiement des applications du groupe et de la filiale ;

- Répondre aux sollicitations des collaborateurs, en leur assurant un conseil, le suivi, la maintenance matérielle et logicielle et les interventions de réparation des postes informatiques ;

- Assurer la veille, la formation et l’assistance des utilisateurs sur les nouveaux outils informatiques (Office 365, etc.), à distance ou sur site ;

- Assurer le support technique pour les équipements mobiles Android et iPhone ;

- Assurer le Support technique Hotline, en participant à l’assistance technique aux clients : diagnostic d’un dysfonctionnement ou d'une panne, analyse et définition des solutions adaptées, rédaction des devis conformément aux CGV ;

- Être le point de contact avec le groupe pour tout le système informatique de la filiale ;

- Gérer le stock de matériel informatique ;

- Effectuer un reporting régulier au Responsable du Support Technique et mettez à jour les tableaux de bord.

Nous vous proposons :

- Un poste Non-Cadre, à temps plein (39h /semaine)
- Un poste basé au sein du siège social à Nanterre (92)
- Un salaire fixe avec variable
- Un téléphone et un ordinateur portables
- Une mutuelle « Famille » performante
- Une montée en compétence au fil de l'eau, ainsi qu'une formation approfondie à nos solutions dès votre arrivée

Diplômé d’un BTS Informatique de gestion / Informatique et réseaux ou d’un DUT Informatique, vous justifiez d’une expérience de minimum 2 ans dans le support informatique et la maintenance de postes de travail.

Vous maîtrisez les process de dépannage informatique, la suite Microsoft Office 365, Android, iPhone.

Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, capable de répondre aux sollicitations des utilisateurs avec bienveillance et professionnalisme.

Vous avez la connaissance des normes et règles de sécurité informatique, maîtrisez les différents langages informatiques et êtes capable de maintenir un environnement de travail sécurisé.

Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre minutie et votre capacité de concentration.

Lieu : Nanterre
Contrat : CDI
Salaire estimé : 34 800 € par an

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