Postée il y a 4 jours
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.
Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap. Nous encourageons vivement les candidatures de personnes de tous horizons, genres, origines et capacités. Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité. Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité, équité et inclusion. N'hésitez pas à consulter notre site : https://www.maiki.fr/
Nous recherchons pour notre client, société d'ingénierie basée dans le 13e arrondissement de Paris, un(e) Business Manager dans le cadre d'un CDI.
Vos missions :
- Développer un portefeuille commercial (organisation de RDV, prise de leads, réunions, closing)
- Recruter des collaborateurs consultants pour intervenir sur les missions (gestion du processus de recrutement jusqu'à la signature de contrat)
- Piloter/accompagner les consultants tout au long des projets. (Réaliser les points trimestriels et annuels, le suivi informel du collaborateur, la gestion des litiges, la gestion administrative)
- Accroitre le CA et la rentabilité du périmètre
- Reporting
Profil recherché :
- De formation Bac +3 à Bac +5 vous justifiez de 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire (en société de conseil ou cabinet recrutement)
- Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Excel) et maîtrisez idéalement les technique du recrutement.
- Dynamisme, réactivité, Bonne présentation, bon relationnel, très bon niveau d'expression (oral et écrit), organisé(e), rigoureux(se), orienté(e) résultat et solutions
Salaire et avantages :
- Fixe entre 35kEUR et 38kEUR selon expérience
- Variable annuel entre 5 et 10KEUR
- Statut cadre
Profil recherché :
- De formation Bac +3 à Bac +5 vous justifiez de 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire (en société de conseil ou cabinet recrutement)
- Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Excel) et maîtrisez idéalement les technique du recrutement.
- Dynamisme, réactivité, Bonne présentation, bon relationnel, très bon niveau d'expression (oral et écrit), organisé(e), rigoureux(se), orienté(e) résultat et solutions
Salaire et avantages :
- Fixe entre 35kEUR et 38kEUR selon expérience
- Variable annuel entre 5 et 10KEUR
- Statut cadre