Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions
- Assurer une qualité d'accueil représentative de l'image des différents hôtels, les check-in & check-out, ainsi que les appels téléphoniques ;
- Traiter les mails quotidiens ;
- Gérer la facturation et l'encaissement des prestations destinées à la clientèle ;
- Enregistrer toutes les réclamations des clients ;
- Accompagner les clients au mieux (restaurants, transferts, activités) et assurer les ventes additionnelles (room service, mini bar, boutique).
- Vous êtes réactif(ve) et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives constructives ;
- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e) ;
- Première expérience réussie (1 an minimum),
- Maîtrise d'un logiciel hôtelier (PMS HMS)
- Maîtrise de l'anglais (écrit et parlé)
- Vous êtes réactif(ve) et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives constructives ;
- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e) ;
- Première expérience réussie (1 an minimum),
- Maîtrise d'un logiciel hôtelier (PMS HMS)
- Maîtrise de l'anglais (écrit et parlé)