Sous la responsabilité d'un manager, vous l'assistez dans la gestion administrative et technique d'un portefeuille d'immeubles résidentiels.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer le suivi des réclamations clients, l'enregistrement et la mise à jour des baux dans le système d'information.
- Contrôler les révisions de loyers, le quittancement et gérer les impayés, avec, si nécessaire, la phase pré-contentieuse en collaboration avec la Direction Juridique.
- Rédiger les baux et préparer les dossiers de signature.
Vous possédez une solide expérience en gestion locative.
Un excellent sens du service client, une grande rigueur et une capacité à gérer les priorités seront des atouts essentiels pour réussir et vous épanouir sur ce poste.
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDD de 6 mois.
Conformément à notre engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion, ce poste est ouvert à tous les candidats.
Vous possédez une solide expérience en gestion locative.
Un excellent sens du service client, une grande rigueur et une capacité à gérer les priorités seront des atouts essentiels pour réussir et vous épanouir sur ce poste.
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDD de 6 mois.
Conformément à notre engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion, ce poste est ouvert à tous les candidats.