Qui sommes-nous ?
Challenger sur notre marché, Start People est en pleine croissance. Filiale du groupe international RECRUIT, nos métiers reposent sur le recrutement de personnel formé, motivé et performant que nous plaçons chez nos clients en intérim, en CDD ou en CDI.
Qui sommes-nous ? 920 Millions de CA en 2022, 245 agences en France, plus de 1000 collaborateurs, 19 000 clients.
Nous sommes en plus le seul réseau d'agences d'emploi lauréat du palmarès Great Place to Work en France pour la 9ème année consécutive !
Rejoignez une entreprise en plein développement qui réussit à combiner croissance et bien-être au travail avec un état d'esprit de proximité, simplicité, réactivité et professionnalisme.
En tant que Consultant Commercial pour notre agence de travail temporaire, votre quotidien au sein de l'agence englobera les missions suivantes :
- Prospecter et conseiller les clients / prospects sur leurs besoins en matière d'intérim et de recrutement (en CDD et CDI)
- Négocier les conditions tarifaires et en assurer le suivi
- Assurer un rôle de pivot entre les clients et les chargés de recrutements de l'agence pour laquelle vous travaillez
- Anticiper les besoins des clients et faire des propositions actives de candidats.
- S'assurer de la satisfaction des clients
Votre profil :
Titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum dans le domaine RH ou commercial, vous avez une première expérience sur une fonction recrutement ou commerciale, idéalement dans le domaine des services aux entreprises.
Par ailleurs, vous vous reconnaissez dans les aptitudes professionnelles suivantes :
- Sens du service clients : avoir pour objectif la satisfaction de nos clients (être à leur écoute, bien cerner leurs besoins, etc.)
- Aisance relationnelle : afin de nouer et d'entretenir des relations saines
- Esprit d'équipe : afin de travailler dans un esprit de coopération et d'entraide
- Flexibilité et ouverture d'esprit : afin de se tenir informé(e) des évolutions du marché de l'emploi
- Persévérance : les recrutements pouvant durer plusieurs mois (rareté du profil recherché, etc.)
- Réactivité : afin de satisfaire au mieux les clients dans un environnement très concurrentiel
- Sens de l'organisation : afin de mener en parallèle plusieurs dossiers
- Gestion du stress : objectifs de résultats dans des délais parfois courts, multiplicité des tâches, etc.
Enfin, une connaissance du bassin d'emplois local est un vrai plus.
Votre arrivée chez Start People :
Dès votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration et de formation vous permettant de découvrir et d'appréhender au mieux à la fois Start People ainsi que le monde du travail temporaire et d'être autonome et opérationnel le plus rapidement possible.
Cela s'articule autour de différentes choses : accompagnement par votre N+1, modules e-learning, journées de formation en présentiel au siège (à Rueil-Malmaison (92)) avec nos formateurs internes et externes.
N'attendez plus ! Rejoignez-nous !
Processus de recrutement :
1 : Entretien avec une personne du service RH
2 : Passation du test de personnalité en ligne
3 : Entretien en agence avec le/la responsable de secteur (et éventuellement avec le/la directeur régional)
4 : Validation de votre candidature et proposition d'embauche
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celle de personnes en situation de handicap.
Pour renforcer cette politique, Start People a signé un accord d'entreprise afin de poursuivre notre démarche volontariste d'inclusion des travailleurs handicapés.
Votre profil :
Titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum dans le domaine RH ou commercial, vous avez une première expérience sur une fonction recrutement ou commerciale, idéalement dans le domaine des services aux entreprises.
Par ailleurs, vous vous reconnaissez dans les aptitudes professionnelles suivantes :
- Sens du service clients : avoir pour objectif la satisfaction de nos clients (être à leur écoute, bien cerner leurs besoins, etc.)
- Aisance relationnelle : afin de nouer et d'entretenir des relations saines
- Esprit d'équipe : afin de travailler dans un esprit de coopération et d'entraide
- Flexibilité et ouverture d'esprit : afin de se tenir informé(e) des évolutions du marché de l'emploi
- Persévérance : les recrutements pouvant durer plusieurs mois (rareté du profil recherché, etc.)
- Réactivité : afin de satisfaire au mieux les clients dans un environnement très concurrentiel
- Sens de l'organisation : afin de mener en parallèle plusieurs dossiers
- Gestion du stress : objectifs de résultats dans des délais parfois courts, multiplicité des tâches, etc.
Enfin, une connaissance du bassin d'emplois local est un vrai plus.
Votre arrivée chez Start People :
Dès votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration et de formation vous permettant de découvrir et d'appréhender au mieux à la fois Start People ainsi que le monde du travail temporaire et d'être autonome et opérationnel le plus rapidement possible.
Cela s'articule autour de différentes choses : accompagnement par votre N+1, modules e-learning, journées de formation en présentiel au siège (à Rueil-Malmaison (92)) avec nos formateurs internes et externes.
N'attendez plus ! Rejoignez-nous !
Processus de recrutement :
1 : Entretien avec une personne du service RH
2 : Passation du test de personnalité en ligne
3 : Entretien en agence avec le/la responsable de secteur (et éventuellement avec le/la directeur régional)
4 : Validation de votre candidature et proposition d'embauche
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celle de personnes en situation de handicap.
Pour renforcer cette politique, Start People a signé un accord d'entreprise afin de poursuivre notre démarche volontariste d'inclusion des travailleurs handicapés.