Postée il y a 29 jours
Grant Thornton est à la recherche d'un.e Chargé.e de Business Development en CDI pour renforcer ses équipes.
Intégré à notre département PEPS-FS regroupant plus de 150
consultants intervenant en Audit et Conseil auprès d'acteurs du secteur
public (Etat, Collectivités locales, Opérateurs, Hôpitaux, Université,
Commission européenne), vous serez sous la responsabilité de l'associée du
département et vous aurez pour rôle de l'accompagner dans le développement de
nos activités.
A ce titre, vos missions revêtent différents aspects :
- Mise en place d'actions de Business
Development, de Marketing et de Communication.
- Identification et animation de réseaux :
partenariats, clubs techniques, réseaux alumni
- Participation et organisation des événements,
des enquêtes et études, publication d'articles.
- Développement de la notoriété du cabinet au
travers d'actions de marketing digital : campagnes marketing et réseaux
sociaux (en lien avec notre département communication et digital).
- Vous contribuez également à des projets
transverses, ainsi qu'à des projets en relation avec les associés du
cabinet
Le poste est à pourvoir dès à présent.
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience acquise
sur des fonctions business development / commerciales ou marketing au
sein d'un cabinet d'audit et de conseil.
Vous connaissez l'environnement public. Dynamique et
doté d'une aisance relationnelle avérée, vous appréciez travailler en
équipe et savez gérer les priorités.
Votre proactivité et votre expertise vous
permettront également de vous épanouir pleinement dans un environnement
exigeant, nécessitant réactivité et intelligence situationnelle.
Une connaissance des outils digitaux est appréciée.
Les + du poste :
- Rejoindre une équipe à taille humaine, en
fort développement sur ses différents marchés
- Une forte dimension relationnelle interne et
externe
- Une diversité de missions et projets à
conduire, alliant commercial, business development, marketing et
communication
- Des offres riches en Audit et Conseil
·
Intégrer un projet de développement fort
et structuré du groupe Grant Thornton
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap.
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience acquise
sur des fonctions business development / commerciales ou marketing au
sein d'un cabinet d'audit et de conseil.
Vous connaissez l'environnement public. Dynamique et
doté d'une aisance relationnelle avérée, vous appréciez travailler en
équipe et savez gérer les priorités.
Votre proactivité et votre expertise vous
permettront également de vous épanouir pleinement dans un environnement
exigeant, nécessitant réactivité et intelligence situationnelle.
Une connaissance des outils digitaux est appréciée.
Les + du poste :
- Rejoindre une équipe à taille humaine, en
fort développement sur ses différents marchés
- Une forte dimension relationnelle interne et
externe
- Une diversité de missions et projets à
conduire, alliant commercial, business development, marketing et
communication
- Des offres riches en Audit et Conseil
·
Intégrer un projet de développement fort
et structuré du groupe Grant Thornton
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap.