Postée il y a 24 heures
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous !
Leader français de l'assurance auto en direct depuis 1992, Direct Assurance, entité du Groupe AXA, propose également des offres d'assurance habitation, moto et santé. Aujourd'hui, plus d'un million de clients nous font confiance grâce à un tarif adapté et une gestion des sinistres personnalisée.
Dans un marché assurantiel très compétitif, Direct Assurance fait de l'expérience client une priorité. Nos clients et prospects ont la possibilité de nous contacter via WhatsApp, Messenger, le chat web, par mail ou par téléphone. Notre parcours client digital est conçu pour être ergonomique, simple et fluide, que ce soit sur desktop, mobile ou notre application mobile.
Si vous recherchez un environnement convivial, dynamique, digital et tourné vers l'innovation, au sein d'une entreprise en croissance, alors vous êtes au bon endroit en envisageant de travailler avec nous.
Vous allez aimer grandir à nos côtés.
Vous allez aimer innover avec nous.
Vous allez aimer que nos clients nous adorent.
Au sein d'une équipe à taille humaine et après une période de formation complète à nos produits, procédures et outils, vous aurez en charge la gestion personnalisée de vos dossiers sinistres MRH de bout en bout.
Vos responsabilités incluront la collecte d'informations, la coordination avec les experts et les parties prenantes, l'analyse des garanties d'assurance, la gestion des recours et la prise de décisions en termes de responsabilité et d'indemnisation.
Vous serez également le promoteur de nos offres partenaires, et vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes techniques pour que nos clients reçoivent le meilleur service possible.
· De formation Bac +2/3, vous bénéficiez d'une expérience significative en gestion de sinistres MRH et vous avez de solides connaissances des dispositions législatives, réglementaires et conventionnelles.
· D'un enthousiasme contagieux, vous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens du service au client.
· Vous êtes reconnu(e) pour votre votre capacité d'adaptation.
· Votre esprit d'équipe et votre capacité à innover font également partie de vos atouts.
Le poste est basé à Suresnes (92) à proximité de la Défense.
· De formation Bac +2/3, vous bénéficiez d'une expérience significative en gestion de sinistres MRH et vous avez de solides connaissances des dispositions législatives, réglementaires et conventionnelles.
· D'un enthousiasme contagieux, vous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens du service au client.
· Vous êtes reconnu(e) pour votre votre capacité d'adaptation.
· Votre esprit d'équipe et votre capacité à innover font également partie de vos atouts.
Le poste est basé à Suresnes (92) à proximité de la Défense.