Les missions du poste
Dans le cadre d'une activité en très forte croissance, Dans le cadre d'une activité online en très forte croissance, nous recherchons un Responsable Service Client pour piloter un service à dimension internationale.
ce titre, vos principales missions seront :
- Analyser les indicateurs clés (KPI) :
- Identifier des axes d'amélioration des outils et des processus,
- Proposer la politique client en cohérence avec les attentes d'une clientèle exigeante.
- Encadrer une équipe composée de deux superviseurs :
- Gestion de vos prestataire d'un point de vue stratégique,
- Monitorer le taux de satisfaction et réduire le volume de contacts,
- Identifier et accompagner les besoins de développement des outils informatiques.
euros60000 - euros80000 an en fixe + Variable.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire au coeur d'un Serice client Bto C avec volumes de commandes e commerce. . Bon niveau d'anglais et expérience manageriale requise.
Vous êtes orienté client et avez une bonne capacité à travailler sous la pression des délais.
Vous êtes en autonomie avec votre équipe avec un esprit collaboratif et pro actif.
Vous maîtrisez les outils informatiques et SAP.
Contrat : CDI
Salaire : 60000 à 80000 euros par an