Agence de communication indépendante spécialisée en communication santé, bien être et beauté, nous recherchons dans le cadre de notre développement un(e) Chef(fe) de Projet Communication.
Lors d'une première expérience au sein d'un laboratoire pharmaceutique ou d'une agence de publicité, vous avez pu appréhender la spécificité du marketing de la santé ou du médicament et vous souhaitez désormais vous développer dans une structure dynamique et créative.
Vous serez en charge de la planification, de la production et de la gestion des plans de communication digitaux et print des clients qui vous serons confiés, en collaboration avec notre équipe médicale et créative. Vous participez également à la préparation des recommandations stratégiques et opérationnelles BtoB et BtoC en collaboration avec la direction stratégique de l'agence.
Le poste est basé en région parisienne (92), en télétravail 1 à 2 jours /semaine.
Profil
De formation type Ecole de commerce et/ou de formation scientifique, médicale ou pharmaceutique, vous disposez impérativement d'une première expérience de marketing ou communication des produits de santé.
Vous fuyez la routine, vous appréciez le challenge intellectuel et le contact relationnel est important pour vous.
Anglais courant souhaité.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Chaîne graphique,Marketing / Mercatique,Concevoir et gérer un projet,Définir une stratégie de communication,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Piloter une activité,Rechercher et analyser des informations sur un produit, une marque (situation, marché, publicités précédentes, ...),Suivre et analyser les résultats d'une campagne de communication,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Chaîne graphique,Marketing / Mercatique,Concevoir et gérer un projet,Définir une stratégie de communication,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Piloter une activité,Rechercher et analyser des informations sur un produit, une marque (situation, marché, publicités précédentes, ...),Suivre et analyser les résultats d'une campagne de communication,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.