Les missions du poste

FIDU, des missions qui ont du sens !

Quelles missions sur ce poste ?

Intégré(e) à un cabinet à taille humaine, et rattaché(e) directement au Directeur de site et à la Direction Générale, vos missions principales seront les suivantes :

Back office clients (80%)

  • Représenter l’image du cabinet à la clientèle et auprès de l’ensemble des parties prenantes (fournisseurs, partenaires)
  • Assurer la gestion administrative et commerciale du portefeuille existant de clients du cabinet en étant l’interlocuteur de référence
  • Mettre en place un suivi régulier et structuré des missions, fidéliser le portefeuille existant
  • Identifier de nouvelles opportunités commerciales auprès des clients et entrer en contact avec des prospects
  • Organiser une prospection ciblée en exploitant les bases de données, sites professionnels, réseaux sociaux professionnels...
  • Suivre et mettre en œuvre les stratégies visant à augmenter le chiffre d'affaires
  • Produire des rapports réguliers sur les activités commerciales, animer des reportings internes hebdomadaires
  • Etre force de proposition dans l'amélioration des processus et la prise en compte des retours clients, identifier des leviers d'améliorations pour ajuster la stratégie en conséquence

Administratif interne (20%)

  • Elaborer et effectuer le suivi des factures
  • Gérer les relances clients et les mises en paiement
  • Garantir la gestion administrative des dossiers
  • Mettre à jour les informations clients

La liste de ces missions reste non exhaustive.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi