Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Conciergerie à destination des entreprises, Customer Care/Chargé relation client H/F en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2,Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Dans une start-up en pleine croissance, où tes idées et initiatives auront un impact direct.
Tes missions principales :
- Accompagner et épauler les concierges dans leurs demandes quotidiennes ou en cas de problématiques, pic d'activité
- Élaborer des reportings pour la conciergerie et l'entreprise.
- Comprendre et anticiper les besoins des clients et des concierges ainsi qu'assurer le servicevia téléphone et email.
- Communiquer régulièrement avec nos fournisseurs pour optimiser les services et produits.
- Rechercher de nouveaux prestataires pour enrichir nos offres, notamment dans l'organisation d'événements d'entreprise.
- Créer du contenu, notamment des newsletters.
- Soutenir l'équipe SAV dans les demandes spécifiques (ex : recherches pour un voyage, réservations de restaurant, etc.).
- Établir et vérifier les factures.
- Organiser, piloter, structurer et faire évoluer l'équipe l'équipe
Profil :
- Débrouillard.e, curieux.se et organisé.e.
- Capacité à effectuer des recherches variées rapidement et efficacement.
- Maîtrise de la facturation et aptitude à trouver de nouveaux prestataires.
- Dynamique, polyvalent.e, et à l'aise avec le contact client.
- Capacité à gérer des situations complexes avec nos clients variés.
Vos avantages?
- Lieu de travail situé au centre de Paris, directement à côté du métro.
- Accès à une plateforme de réduction exclusive.
- Chèque cadeau offert à Noël.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Rémunération selon niveau d'études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !