Postée il y a 10 jours
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain.
Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement !
Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes déterminés à réaliser le meilleur travail possible pour cultiver des relations durables avec nos candidats et nos clients.
En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de travailler sur solution permettant à tout patient de consulter son médecin ou un professionnel via son ordinateur ou son téléphone portable, de recevoir un diagnostic, ainsi qu'une prescription sécurisée si nécessaire.
Pour les professionnels, elle propose une solution leur permettant de réaliser des consultations vidéo à distance pour mieux suivre leurs patients, tout en travaillant plus sereinement. La promesse : un accès 24h/24 et 7j/7 aux médecins et cliniciens experts et quand il est nécessaire via une suite d'outils, y compris les appels vidéo, les chats en ligne et le téléphone.
Dans un contexte de fort développement des équipes produit et tech ils recherchent, un Senior Product Marketing Manager H/F ! Rattaché(e) à la direction marketing, votre objectif est de communiquer au mieux la valeur du produit à aux utilisateurs, à la fois patients et praticiens, et d'aligner l'ensemble de l'organisation sur les avantages du produit.
Vos missions, si vous les acceptez :
Market intelligence :
- Analyser les données, réaliser des études et effectuer une veille concurrentielle pour mieux comprendre le marché et les utilisateurs.
- Partager les insights clés avec les parties prenantes.
Positionnement et messaging :
- Définir les storylines de la roadmap produit (annuelle et trimestrielle).
- Positionner chaque nouvelle fonctionnalité en fonction des bénéfices utilisateur et des avantages concurrentiels.
- Créer des messages clairs et adaptés pour communiquer la valeur des fonctionnalités.
Go-to-market :
- Élaborer une stratégie de lancement en fonction des enjeux business et utilisateurs.
- Planifier et coordonner les déploiements avec les équipes transverses (marketing, produit, service client, etc.).
- Produire les contenus nécessaires pour le lancement (newsletters, campagnes, notifications).
- Suivre les KPI, analyser et rendre compte des performances des lancements.
Ops & sales enablement :
- Collaborer avec les équipes en contact avec les clients (opérations, commerciaux) pour leur fournir outils et supports.
- Créer des supports comme des FAQ, formations, et outils de vente.
Communication interne :
- Diffuser et expliquer les storylines de la roadmap produit en interne.
- Communiquer sur les réussites des lancements en collaboration avec l'équipe produit.
- Informer sur les évolutions produit et partager les résultats du product marketing.
Structuration des process :
- Recueillir les retours des équipes métiers pour optimiser les processus.
- Développer et structurer la fonction de product marketing pour répondre aux besoins de l'entreprise.
Avantages
Il en faut plus pour vousconvaincre ?
- Des actions en interne mises place pour préserver la santé mentale et physique des collaborateurs.
- Un équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
- Un mode de travail hybride : possibilité de télétravailler jusqu'à trois jours par semaine de manière flexible.
- Un espace de travail éco-responsable où il fait bon travailler.
- Des locaux, accessibles, fonctionnels, animés avec des services dédiés aux biens être des salariés. Situés en plein coeur de Paris.
Et vous !
- Vous êtes issu(e) d'une formation marketing, commerciale, produit.
- Avec Min 5 ans d'expérience, dont au moins 3 ans en product marketing, et des expériences en produit.
Vos compétences clés
- Problem-solver : Vous savez simplifier la complexité, pour faire avancer efficacement l'organisation et avoir de l'impact sur les objectifs donnés.
- Vision client : Vous avez une véritable vision client et vous l'incarnez. Vous prenez les décisions et vous alignez les équipes en fonction de ses attentes et besoins.
- Story-telling : Vous possédez d'excellentes compétences de communication. Vous savez traduire une vision business en story-telling pour les utilisateurs et structurer des plateformes de messages en fonction de cibles établies au préalable. Vous rédigez des claims et des narratives qui captent l'attention et créent l'intérêt chez les utilisateurs.
- Leadership et coordination : Vous savez planifier et exécuter des plans d'actions complexes en mobilisant de nombreuses parties prenantes, grâce à votre leadership, un exceptionnel sens de la priorisation et une gestion de projet efficace. Vous parlez toutes les langues des métiers, et savez faire travailler ensemble des équipes aux enjeux différents.
Et vous !
- Vous êtes issu(e) d'une formation marketing, commerciale, produit.
- Avec Min 5 ans d'expérience, dont au moins 3 ans en product marketing, et des expériences en produit.
Vos compétences clés
- Problem-solver : Vous savez simplifier la complexité, pour faire avancer efficacement l'organisation et avoir de l'impact sur les objectifs donnés.
- Vision client : Vous avez une véritable vision client et vous l'incarnez. Vous prenez les décisions et vous alignez les équipes en fonction de ses attentes et besoins.
- Story-telling : Vous possédez d'excellentes compétences de communication. Vous savez traduire une vision business en story-telling pour les utilisateurs et structurer des plateformes de messages en fonction de cibles établies au préalable. Vous rédigez des claims et des narratives qui captent l'attention et créent l'intérêt chez les utilisateurs.
- Leadership et coordination : Vous savez planifier et exécuter des plans d'actions complexes en mobilisant de nombreuses parties prenantes, grâce à votre leadership, un exceptionnel sens de la priorisation et une gestion de projet efficace. Vous parlez toutes les langues des métiers, et savez faire travailler ensemble des équipes aux enjeux différents.