Postée il y a 21 jours
French Flair SAS est une Agence RSE spécialisée dans l'accompagnement des Missions Handicap des grandes entreprises, l'insertion et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, la QVCT.
Notre site web : www.frenchflair.pro
Notre agence de 10/12 personnes se développe à grande vitesse et nous serons une vingtaine dans un an. Nous sommes donc à la recherche de seniors pour dynamiser et encadrer les équipes.
MISSIONS
Pour accompagner son fort développement, French Flair recrute ses talents de demain !
Directement rattaché à la Directrice des opérations, vous serez amené à la suivre dans l'ensemble de ses tâches quotidiennes. Vous devrez notamment vous occuper de :
1. Assistance à la gestion de projet :
- Participer à la définition des objectifs et des livrables des projets.
- Aider à la planification et à l'organisation des différentes étapes du projet.
- Contribuer à l'élaboration et au suivi des plannings.
2. Coordination et communication :
- Faciliter la communication entre les différents acteurs du projet (équipe interne, clients, prestataires).
- Organiser et participer aux réunions de suivi de projet.
- Rédiger des comptes rendus et des rapports d'avancement.
3. Suivi des indicateurs de performance :
- Mettre en place et suivre les indicateurs de performance du projet.
- Aider à l'identification des risques et proposer des plans d'action pour les atténuer.
4. Documentation et reporting :
- Participer à la rédaction des documents de projet (cahier des charges, documentation technique, etc.).
- Préparer des présentations et des rapports pour les clients et pour l'interne
5. Support opérationnel :
- Apporter un soutien opérationnel aux équipes lors des événements
- Participer aux phases de tests et de validation des livrables.
Minimum titulaire d'un Bac +4 en gestion administrative et commerciale en école de commerce ou Université, vous faites preuve de rigueur, d'indépendance, de responsabilité et d'organisation.
Vous avez déjà une première expérience en entreprise dans le domaine de la gestion de projets.
Compétences métier :
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
- Connaissance des outils de gestion de projet (Trello, Notion, Assana)
- Suite Google utilisée
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Outils : Notion, Slack, Google Suite, CRM hubspot
Compétences comportementales :
- Bonnes capacités organisationnelles et de gestion du temps.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière collaborative.
- Autonomie et proactivité.
Nous vous formerons sur la méthode collaborative 3.0
ACCESSIBILITÉ DU POSTE HANDI-BIENVEILLANT
French Flair est engagée par essence dans une démarche inclusive.
- Aménagements possibles du processus de recrutement : #processus de recrutement inclusif
- Spécificités de l'environnement de travail : #OpenSpace #site accessible #proximité transport en commun
- Spécificités de la posture : #poste assis #mission sédentaire #aménagement possible du poste de travail #variabilité de la charge
- Spécificités du rythme / fréquence / management : #horaire fixe #télétravail
Minimum titulaire d'un Bac +4 en gestion administrative et commerciale en école de commerce ou Université, vous faites preuve de rigueur, d'indépendance, de responsabilité et d'organisation.
Vous avez déjà une première expérience en entreprise dans le domaine de la gestion de projets.
Compétences métier :
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
- Connaissance des outils de gestion de projet (Trello, Notion, Assana)
- Suite Google utilisée
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Outils : Notion, Slack, Google Suite, CRM hubspot
Compétences comportementales :
- Bonnes capacités organisationnelles et de gestion du temps.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière collaborative.
- Autonomie et proactivité.
Nous vous formerons sur la méthode collaborative 3.0
ACCESSIBILITÉ DU POSTE HANDI-BIENVEILLANT
French Flair est engagée par essence dans une démarche inclusive.
- Aménagements possibles du processus de recrutement : #processus de recrutement inclusif
- Spécificités de l'environnement de travail : #OpenSpace #site accessible #proximité transport en commun
- Spécificités de la posture : #poste assis #mission sédentaire #aménagement possible du poste de travail #variabilité de la charge
- Spécificités du rythme / fréquence / management : #horaire fixe #télétravail