OCSI - L'ESN qui casse le code !
Venez découvrir nos métiers sur : www.ocsigroup.fr
Nous recherchons actuellement un profils Technicien Support Applicatif N2 pour l'un de nos clients basée à Evry-Courcouronnes, spécialisée dans les produits financiers.
Dans le cadre de cette mission, vous participerez au paramétrage, à la maintenance et à l'évolution de l'ensemble des applications métiers dont vous êtes un(e) des référent(e)s techniques
Vous aurez pour tâches d(e) :
- Assurer le bon fonctionnement des différentes applications
- Traiter les demandes non résolues par le niveau 0
- Rédiger des procédures fonctionnelles
- Gérer et suivre les incidents de Niveau 2
- Assurer le support VIP
- Communiquer avec les utilisateurs sur les délais de résolution et de correction
- Alerte et mobilisation des experts de niveau supérieur, internes ou externes
- Rédiger des procédures à l'aide de l'outil Confluence ou Office 365
- Compétences techniques : Maîtrise des outils ITSM (ServiceNow, Jira, GLPI et EasyVista)
- Excellente communication et capacité à travailler en équipe
- Capacité à gérer des situations critiques et à coordonner les efforts de résolution
- Anglais : technique
un diplôme en informatique ou domaine connexe est un plus
Si vous êtes passionné(e) par le support applicatif et souhaitez relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Compétences techniques : Maîtrise des outils ITSM (ServiceNow, Jira, GLPI et EasyVista)
- Excellente communication et capacité à travailler en équipe
- Capacité à gérer des situations critiques et à coordonner les efforts de résolution
- Anglais : technique
un diplôme en informatique ou domaine connexe est un plus
Si vous êtes passionné(e) par le support applicatif et souhaitez relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !