Vendeur / Vendeuse en horlogerie (H/F)

Les missions du poste

La société Montre Service, spécialiste de la réparation horlogère, est présente sur environ 50 points de vente en France.

En tant que Vendeur(se) / Assistant(e) Horloger(e), vous conseillez la clientèle et effectuez des travaux simples en horlogerie (formation technique au moment de l'embauche).

Vos principales missions :

- vente des produits et services proposés par Montre Service,
- prise en charge et suivi des réparations,
- réalisation de tâches horlogères simples (pose de piles, pose et mise à la taille de bracelets, contrôle d'étanchéité,...)
- établissement de devis,
- animation des promotions,
- merchandising des vitrines, commandes de pièces détachées/fournitures.

Vous êtes minutieux(se), polyvalent(se) et aimez travailler en équipe. Vous disposez également d'un tempérament commercial.
Expérience en Vente (CAP ou BEP).

Rémunération motivante : fixe + variable/Chiffre d'Affaires du magasin
Avantages : 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle, CSE.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion des relations clientèle,Montres (pile, bracelet, …),Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Assurer un service après-vente,Gérer une caisse,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion des relations clientèle,Montres (pile, bracelet, …),Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Assurer un service après-vente,Gérer une caisse,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Puteaux
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Puteaux / Emploi Vendeur