Au sein d'une entreprise spécialisée dans le bâtiment vous aurez à faire toutes les taches classiques d'assistanat secrétariat, accueil téléphonique, complétude de dossier et gestion des véhicules de location haut de gamme
vous devez maitrisez le pack office.
Vous avez impérativement une expérience dans l'assistanat (tout secteur confondu).
Vous serez amené ponctuellement à faire des déplacements, professionnel sur la région ile de france
Vous travaillez du lundi au vendredi entre 9H et 17H00
Experience: 2 An(s) - Assistanat administratif
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Experience: 2 An(s) - Assistanat administratif
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation