Dans le cadre du développement de notre équipe, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (ADV) afin d'assurer le bon fonctionnement de notre service client et de contribuer à la satisfaction globale. Vous jouerez un rôle clé dans le support administratif et logistique de nos opérations commerciales.
Vos missions principales incluent :
- Gérer le traitement des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur expédition, en veillant au respect des délais.
- Assurer la communication avec les clients pour fournir des informations sur la disponibilité des produits, les délais de livraison ou toute autre demande spécifique.
- Coordonner avec les différents services internes (logistique, comptabilité, commercial) pour garantir une fluidité dans l'exécution des contrats.
- Vérifier l'exactitude des données références, prix, conditions commerciales dans les systèmes internes.
- Gérer les litiges liés aux commandes et proposer des solutions efficaces en collaboration avec les parties concernées.
- Mettre à jour régulièrement les bases de données clients et maintenir les dossiers d'administration commerciale.
- Participer à l'amélioration continue des processus administratifs par la proposition d'optimisations permettant un gain qualitatif et quantitatif.
Pour ce poste, nous recherchons un candidat qui possède les compétences suivantes :
- Excellente maîtrise du français écrit et oral ; capacité à communiquer clairement
- Connaissance avancée de logiciels bureautiques tels que Microsoft Office (Excel, Word, SAP)
- Expérience précédente sur un poste similaire est souhaitable
- Aptitude avérée à travailler en équipe tout en étant autonome
- Sens aigu du service client et bonnes capacités relationnelles
- Organisation rigoureuse et attention accrue aux détails
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les échéances
Pour ce poste, nous recherchons un candidat qui possède les compétences suivantes :
- Excellente maîtrise du français écrit et oral ; capacité à communiquer clairement
- Connaissance avancée de logiciels bureautiques tels que Microsoft Office (Excel, Word, SAP)
- Expérience précédente sur un poste similaire est souhaitable
- Aptitude avérée à travailler en équipe tout en étant autonome
- Sens aigu du service client et bonnes capacités relationnelles
- Organisation rigoureuse et attention accrue aux détails
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les échéances