Administrateur des ventes export - ADV - H/F

Les missions du poste

Mission

Au sein de l'entreprise , basée à Saint-Germain-en-Laye (78), vous dépendez de la responsable Administration des Ventes Export. Vos missions sont les suivantes :

  • Vous gérez les commandes clients (réception, revue de commande, enregistrement dans l’ERP, planification de production, livraison, facturation, recouvrement) de votre périmètre de façon autonome,

  • Vous rédigez la documentation export (facture, bon de livraison, etc.), et procédez à l’expédition des colis,

  • Vous êtes en interface avec nos clients étrangers par email et par téléphone,

  • Vous remplissez les formalités administratives pour la douane française dans le cadre des livraisons hors UE,

  • Vous assurez le recouvrement des factures auprès de nos clients,

Le profil recherché

De formation Bac+2 type BTS Commerce International, vous avez une expérience réussie d’au moins 3 ans dans le domaine de l’administration des ventes export.

Vous avez la capacité de prendre en main des commandes client complexes et êtes familier avec les lettres de crédit.

Vous faites preuve d’une forte capacité d’adaptation, d’aisance relationnelle et savez travailler en transversalité.

Anglais courant exigé. Allemand serait un plus.

L'entreprise

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Lieu : Saint-Germain-en-Laye
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Germain-en-Laye / Emploi