Postée il y a 20 heures
Rattaché(e) au responsable du département Administration et Finances (F/H/X) chez TOROW, votre rôle est d’accompagner la croissance de l’entreprise sur les activités suivantes : Administration des ventes : Créer des factures et faire le suivi des paiements Aider au processus de recouvrement des créances Administration du personnel : Création des différents contrats Suivre le processus de paie Être en contact avec les salariés de l'entreprises et les accompagner sur tout sujet administratif (note de frais, congés etc.) De manière générale Aider à la structuration du pôle Administratif et Financier du groupe Votre profil Bac 3 avec alternance ensuite La bonne maîtrise des grands principes de la comptabilité générale serait un plus Maîtrise du pack Office Une appétence pour la Finance/Comptabilité serait un plus En savoir plus sur TOROW TOROW est une société d’innovation et de conseil motivée par le développement durable et capable d’accompagner ses clients dans la transformation durable de leurs activités. Présente à Paris, Lyon et Nantes, et prochainement à Aix-en-Provence, Montpellier, Bordeaux, Lille et Strasbourg, TOROW développe un maillage de proximité sur le territoire national. Les opportunités de mobilité interne sont nombreuses. A propos de l’innovation chez TOROW Nous pensons que le stockage de l’énergie est un élément clé de réponse aux enjeux climatiques. TOROW, en partenariat avec le monde de la Recherche, conçoit et développe les batteries de demain : celles qui permettront un remplacement massif et sans heurt des énergies fossiles dans les moyens de transport ; celles qui permettront un stockage et une pilotabilité des énergies intermittentes (photovoltaïques, éoliennes) ; celles qui donneront enfin un usage aux véhicules grâce au Vehicle/Stock-to-Grid/Home ; et celles qui transformeront les véhicules autonomes en stocks d’électricité mobilisables au gré de la production/demande en électricité. Connectez vos neurones à notre projet. Rejoignez TOROW.